Qui êtes-vous ?

Ma photo
Saint léger la montagne, limousin, France
Photographe amateur et amateur de photographie je me lance dans ce projet afin de mesurer ma capacité à produire des images de qualité, quotidiennement. J'espère que visiter mon imaginaire éveillera chez certains d'entre vous quelques émotions.
Mon activité professionnelle m' amène à parcourir les routes limousines tous les jours. Aussi ce blog sera pour moi l'occasion de mettre en images une région à la manière d'un road trip. Que chaque jour la nouvelle image réponde aux précédentes et nous fasse avancer le long d'une route nouvelle et imprévisible, mais dont nous savons qu'elle aura un terminus. Nous n'aurons qu' à nous laisser porter par le quotidien d'une vie d'homme pour en découvrir les contours.



Si vous désirez laisser des commentaires, il faut tout d'abord vous inscrire en tant que membre dans l'onglet " membres " sur la droite des images.

samedi 21 janvier 2012

Couleurs du temps qui passe.

21 Janvier 2012 - Chavannat, Jabreille les Bordes - Couleurs du temps qui passe.

Il faut imaginer un homme fier de la porte qu'il vient de fabriquer amoureusement pour son hangar, il la protège des intempéries avec une belle peinture bleue. Puis le temps passe, la pluie, la neige et le vent attaque de façon incessante cette peinture. L'homme s'habitue à voir sa porte se délabrer, et puis ce n'est qu'une porte de hangar après tout, la peine qu'il a eu à la concevoir s'estompe peu à peu, en même temps que la peinture s'estompe de la porte.



1 commentaire:

Anonyme a dit…

UNE CERTAINE SENSIBILITE SE DEGAGE
DE CETTE PHOTO AINSI QUE DU COMMENTAIRE ; COMME POUR LES ETRES HUMAINS, L'USURE DU TEMPS PEUT FAIRE DES RAVAGES.
BIEN VU.