Qui êtes-vous ?

Ma photo
Saint léger la montagne, limousin, France
Photographe amateur et amateur de photographie je me lance dans ce projet afin de mesurer ma capacité à produire des images de qualité, quotidiennement. J'espère que visiter mon imaginaire éveillera chez certains d'entre vous quelques émotions.
Mon activité professionnelle m' amène à parcourir les routes limousines tous les jours. Aussi ce blog sera pour moi l'occasion de mettre en images une région à la manière d'un road trip. Que chaque jour la nouvelle image réponde aux précédentes et nous fasse avancer le long d'une route nouvelle et imprévisible, mais dont nous savons qu'elle aura un terminus. Nous n'aurons qu' à nous laisser porter par le quotidien d'une vie d'homme pour en découvrir les contours.



Si vous désirez laisser des commentaires, il faut tout d'abord vous inscrire en tant que membre dans l'onglet " membres " sur la droite des images.

lundi 23 janvier 2012

La grosse bête.

23 Janvier 2012 - Limoges - La grosse bête.
Alors que je circulais paisiblement, je vis soudain surgir devant moi ce gros serpent, je pousse un cri, c'est alors que ma femme me hurle : "recule il y ' a un dinosaure au bord de la route". Je vis alors qu'il était endormi, juste le temps de prendre une photo afin de prouver ma bonne foi et fuir le plus rapidement possible. Aujourd'hui encore je ne parviens pas à savoir ce que c'était, mais je me souviens de ma frayeur.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

t'es sur que c'était pas le dragon chinois, parait qu'on entre dans son ère !!!!
pour la circonstance il a du revêtir son habit de béton, ben oui.... protection obligé

Emmanuel a dit…

mdr , j'adore

au pAys des déLICEs a dit…

ah je le connais bien ce satané monstre (oui chez nous c'est un monstre), chaque fois que je passe devant lui (soit plusieurs fois par semaine!) je m'imagine en Ecosse près du Loch Ness ^^

[Très beau cadrage qui pour le coup donne tout son sens à l'art photographique : nous faire voir autrement la réalité de tous les jours!]