Qui êtes-vous ?

Ma photo
Saint léger la montagne, limousin, France
Photographe amateur et amateur de photographie je me lance dans ce projet afin de mesurer ma capacité à produire des images de qualité, quotidiennement. J'espère que visiter mon imaginaire éveillera chez certains d'entre vous quelques émotions.
Mon activité professionnelle m' amène à parcourir les routes limousines tous les jours. Aussi ce blog sera pour moi l'occasion de mettre en images une région à la manière d'un road trip. Que chaque jour la nouvelle image réponde aux précédentes et nous fasse avancer le long d'une route nouvelle et imprévisible, mais dont nous savons qu'elle aura un terminus. Nous n'aurons qu' à nous laisser porter par le quotidien d'une vie d'homme pour en découvrir les contours.



Si vous désirez laisser des commentaires, il faut tout d'abord vous inscrire en tant que membre dans l'onglet " membres " sur la droite des images.

samedi 28 janvier 2012

pot d'âne.

 28 Janvier 2012 - Laplaud - Pot d'âne.

Depuis longtemps je voyais cet âne dans son champ, mais il ne m'était jamais possible de le photographier. Soit la lumière ne présentait aucun intérêt, soit il se trouvait à un endroit non photogénique. Et puis, ce matin un gros coup de "pot d'âne" evidemment, tous les éléments du puzzle sont assemblés.

2 commentaires:

au pAys des déLICEs a dit…

de bien belles photos et jolies histoires avec en plus des paysages de ma région! chouette projet que je découvre et que je vais suivre de prêt, ça me fera sortir de ma cuisine :-) Je te souhaite une belle année 2012 en photos alors!

Alice
Une "voisine" de reix qui fait aussi de la cuisine ;-)

Emmanuel a dit…

Pour ceux et celles qui visitent ce blog et qui aiment faire la cuisine, je vous conseille de blog de Au pays des délices.