Qui êtes-vous ?

Ma photo
Saint léger la montagne, limousin, France
Photographe amateur et amateur de photographie je me lance dans ce projet afin de mesurer ma capacité à produire des images de qualité, quotidiennement. J'espère que visiter mon imaginaire éveillera chez certains d'entre vous quelques émotions.
Mon activité professionnelle m' amène à parcourir les routes limousines tous les jours. Aussi ce blog sera pour moi l'occasion de mettre en images une région à la manière d'un road trip. Que chaque jour la nouvelle image réponde aux précédentes et nous fasse avancer le long d'une route nouvelle et imprévisible, mais dont nous savons qu'elle aura un terminus. Nous n'aurons qu' à nous laisser porter par le quotidien d'une vie d'homme pour en découvrir les contours.



Si vous désirez laisser des commentaires, il faut tout d'abord vous inscrire en tant que membre dans l'onglet " membres " sur la droite des images.

dimanche 15 janvier 2012

Luxe, calme et... volutes

15 Janvier 2012 - Saint Sulpice Laurière - Luxe, calme et ... volutes
Le vrai luxe est de pouvoir traverser quotidiennement des paysages qui vous permettent de construire dans votre imaginaire, puis, dans le cadre du viseur de l'appareil photo, de telles vues. C'est à chaque fois quelques secondes de répit qui font du bien dans ce monde moderne qui tourbillonne sans arrêt et vous entraîne avec lui.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

<Je n'y connais rien en photographie, mais j'ouvre tous les jours ce blog avec impatience. J'aime les photos de paysages de ces derniers jours. Continue, Manu ! Et merci de partager avec nous tes émotions à travers ton talent.
Ca fait du bien...

Emmanuel a dit…

merci beaucoup ça me touche

Anonyme a dit…

c'est maintenant devenue coutume, j'ouvre également ton blog chaque jour pour découvrir la photo du jour. Elles sont belles.
Bravo

Emmanuel a dit…

merci de votre fidélité, grâce à vous j'arrive à continuer.

Anonyme a dit…

< C'est TA motivation, nous ne sommes que les spectateurs de ton talent visitant ton imaginaire. Ton projet est d'haleine, c'est un beau challenge avec toi-même... Et puis, maintenant, on compte sur toi cette année 2012 !
Courage !